Les Boubous Index du Forum

Les Boubous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin "étrangers" -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...) Répondre en citant

Salutation à vous tous,

je ne fait pas partie de votre alliance. Mon alliance est l'alliance signax (gpv). J'écris sur ce forum pour vous demander au nom de notre chef d'alliance une aide militaire contre l'alliance L-V et par la même occasion un traité de paix entre nos 2 alliance et un traité d'entraide militaire (et economique si vous le souhaitez). Nos 2 alliance reunnis seront plus forte, plus apte à resister au assaut de nos ennemis.

Pour ce qui est de l'alliance L-V c'est une alliance guerriere (qui ne compte que sur le militarisme pour se develloper), nous avons voulut nous reunir sur une ile afin d'être plus puissant. Ca n'a pas plus à l'alliance L-V qui nous considere comme en train de devnir trop dangereux, en effet nous nous efforcon de dévelloper notre force armé et commerciale.

C'est pour cela que je vous envois cette appel à l'aide.

En attente d'une réponse positive
cordialement
atimos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...) Répondre en citant

ok il faut que lon en parle ensemble avec mon alliance

sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...) Répondre en citant

Moi j'aimerais bien vous aider,mais j'ai des pactes avec des membres des L-V.
Je vais réfléchir
sysy17 le chef adoré et vénéré des Boubous

Le pire ennemi en temps de paix?La dégradation de la planète

Horus
Diplomate

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...) Répondre en citant

A la majorité, il a été décider d'accepter un pacte de non agression avec votre alliance et seulement cela car pour des raisons politiques et diplomatiques nous ne pouvons prendre partie dans un affrontement entre deux de nos alliés, cela peut être compréhensible. Toutefois comme je l'ai précisé  auparavant, nous acceptons de conclure un traité de paix entre nos deux alliances.

Avec l'espoir que votre conflit se termine bien, Horus diplomate.
L'empire perdu vous salut!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: demande d'aide, alliance entre nos 2 alliance (...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin "étrangers" -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange