Les Boubous Index du Forum

Les Boubous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les inactifs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin Alliance -> Le Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Diplomate

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est de retour, le coup d'état tombe à l'eau mais c'est pas grave on va employé les grands moyens, trouvons un maitre assassin! Twisted Evil Evil or Very Mad
L'empire perdu vous salut!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Bon ben je pense que c'est bon,on peut les virer.
Mais peut-être leur envoyer un message pour leur expliquer pourquoi.
Des fois ils ont des problèmes d'ordi,ne sont pas en mode vacances...
Missvivi tu peux les virer Twisted Evil
sysy17 le chef adoré et vénéré des Boubous

Le pire ennemi en temps de paix?La dégradation de la planète

missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

bonne vacance notre petit chef mais revenons au chose sérieuse, parlons de qui on vire
alors d'abord berdouille car il veut nous viré tout les deux un sysy ensuiter faut voir?

missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

comme je disais jéjé7587 et inactif

Horus
Diplomate

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Il y a aussi philippe57 qui n'augmente pas du tous de niveau depuis longtemps!

De plus, pas mal de monde n'est toujours pas inscrit sur le forum faudrait faire quelque chose.

PS: j'ai déjà commencé le recrutement de personne minimum 90000pts reste à voir s'il désir continuer en solo ou nous rejoindre!

Et ne touchez pas à Berdouille sinon 

MSN
sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Pour philippe57,je lui est parlé.

pour jéjé7587 je suis d'accord pour le virer

Pour le recrutement j'avais trouvé qqn qui était intéressé mais je n'ai plus de nouvelles Crying or Very sad .Je crois que c'était Sophie.

Quant à Horus,Attention .Si tu nous menace encore,moi je fais       Mr. Green

missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

horus je vien de voir ton message sur le jeu je suis d'accord pour certain mais pas tous quand meme je trouve que pour jeje7587 je suis ok mais dens05 a quand meme pas mal de point ainsi que luckou et shadow, sinon pour moi le message que j'avait envoyé pour savoir combien de temp les gens joué par jour j'ai eu la réponse de picocoli56700, stromb, theprincesselya, gilles56 et ipk92 je trouve que cela on envie de continué

je suis pour virer jeje7587, motorex, titouland, et aprè suivant si phillipe57 et décidé a augmenter ou pas.

Es ce que cela vous va donnez vos avis?????????????????????????

sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Si possible j'aimerai garder motorex(c'est mon cousin).Je vais lui parler

missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

ok alors gardons motorex si il se bouge

Berdouille
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Shocked quoi sysy, tu oses menacer mon amis Horus

Horus + Berdouille contre Sysy17 + Missvivi
vous n'êtes pas de taille, on pourrait vous manger à la sauce ( quel sauce veux-tu Horus ???) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Soyons un peu sérieux, je suis d'accord de virer si ils ne changent pas leurs comportement
gilles56-luckou-jéjé7587-shadow1-tilouland-nihle-picocoli56700-Motorex-philippe57-shadows1

Horus
Diplomate

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

Ce n'était qu'un message pour les obliger à ce bouger et pour faire vivre le forum et je n'ai fait que suivre les ordres du boss. Toutefois pour l'instant on ne vire que deux ou trois pour pas chuter brutalement dans le classement, donc on prend: jeje7587 et phillipe57 et pour ce qui concerne gilles56,  stromb, theprincesselya, dens05 et motorex je suis en contacte avec eux, ils se connectent au jeu mais pas au site alors on les vire pas on les secoue seulement.

PS: à la sauce épicé sa donne du gout Okay

MSN
missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

ok pour jeje7587 mais sysy veut garder phillippe57 c son cousin il faut le prevenir que c sa derniere chance sinon il vire, on le remplace par titouland sa vou va??????????????,

sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

non,c'est motorex que je veux garder.Il était inactif car il ne savait pas comment se mettre en mode vacances.Je lui est parlé,il va plus se connecter mais là il a les trimes.

Quant à titouland il est connecté

missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

ok donc on vire jeje7587 et phillippe57 alors

Horus
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: les inactifs Répondre en citant

c'est ton boulot ou celui de sysy17 de virer les nases?

On les vire maintenant ou lundi?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: les inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin Alliance -> Le Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange