Les Boubous Index du Forum

Les Boubous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niveaux des batiment (industri btp ^^)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin Alliance -> Aide technique et stratégique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berdouille
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

oui c'est vrai

moi elles sont presque toutes fini Laughing Laughing Laughing

c'est pour ça que je l'ai dis, maintenant je suis plus qu'à 100 chercheurs

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missvivi
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

sysy évite le vert on a du mal a lire

sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

ok désolé
(C'est bon là Question Mr. Green Mr. Green )

Ouais moi moi j'ai encore 4 recherches à 34 jours chacune Crying or Very sad Crying or Very sad

sysy17 le chef adoré et vénéré des Boubous

Le pire ennemi en temps de paix?La dégradation de la planète

stromb
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

Je pense sérieusement qu'il faut monter les recherche mais aux risque de perdre quelque piece car plus tu reste au stade académique tu monte tes bâtiments.
Du coup tu commence ton armée plus tard mais beaucoup plus puissante.

Horus
Diplomate

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

Pour ma part ma capitale est une ville militaire et chaque colonies ne sert qu'à fournir les autres en la ressource présente sur son ile. A part ça, toute se ressemblent quasiment!
L'empire perdu vous salut!

MSN
stromb
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

Twisted Evil je serais bientôt fin pret a balancer du caillou sur de pauvres villagois et de piller quelque villes Smile
certain n'ont pas vues mes points monter et ont du avoir peur =) aucune defense ne resisteras a mes belier et mes catpulte et aucunes ne resitera a mes phallenges bientot en possession d'une centaines de gyrocoptèrs Twisted Evil

sysy17
Chef D'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^) Répondre en citant

Stromb:peux tu faire un peu attention à ton orthographe stp
sysy17 le chef adoré et vénéré des Boubous

Le pire ennemi en temps de paix?La dégradation de la planète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Niveaux des batiment (industri btp ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Boubous Index du Forum -> Coin Alliance -> Aide technique et stratégique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange